ja_mageia

Accueil
Alain Juppé : Paroles aux jeunes

Paroles aux jeunesPour la 2ème année consécutive, M. Juppé, parrain de la promotion 2013/2015, s’est rendu au lycée Brémontier.

Le vendredi 3 octobre s’est tenu la première de « Paroles aux jeunes » au cours de laquelle le maire de Bordeaux s’est prêté, pendant 1h30, au jeu des questions-réponses. De nombreux sujets internationaux, nationaux ou locaux ont été abordés avec franchise et courtoisie. Un excellent moment d’explications et de communion avec les étudiants.
Etaient réunies les deux promotions de la classe préparatoire ECT et les étudiants de la prépa ATS. En début de matinée, des anciens préparationnaires qu’ils soient en école ou en situation d’emploi, ont expliqué leur cheminement, leurs motivations à suivre un cursus de grandes écoles.

M. D’Arcimoles, parrain de la promotion entrante et conseiller spécial auprès du PDG de Safran s’est ensuite exprimé sur la situation des entreprises françaises. M. Juppé a clos la matinée avant le déjeuner où parrains, étudiants et équipe pédagogique se sont retrouvés.

Cliquer sur "Lire la suite" pour accéder aux photos de la manifestation.

 

Photos de la manifestation :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réseaux sociaux

Présentation CPGE

Fiche de présentation de la CPGE Brémontier
Cliquer sur l'image pour télécharger la fiche de présentation.

Partenariats

Bordeaux EM



Vers les Ecoles

Suite...